The H.8 Forum Index du Forum
The H.8 Forum
Forum officiel de la H.8 Team francophone sur Call of Duty : Modern Warfare 2

The H.8 Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enfin ! Pas trop tôt dirais-je... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> Baraquement -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaunt
Faction

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Enfin ! Pas trop tôt dirais-je... Répondre en citant

Enfin ! Je l'ai ! ! Je l'ai ! Le patronnat on te... Fais pleins de gros bisous... Eeeet oui.. Sans lui, pas assez d'argent pour l'acheter alors il nous l'offre pour noël !

Brefle je voulais juste dire que, ça y est, j'ai MW2 ! En fait aussi... Je suis une grosse betI (remettez dans l'ordre), et donc heu.. Voilà quoi...

Sinon, j'éspère que la team va se remettre en marche et que je vais tous vous headshooter comme un punaise de PGM ! Ou pas...xD

Voili, bonsoir tout le monde, je repars dans l'ombre pour continuer mon combat contre le capitalisme vereux...

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> Baraquement -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006