The H.8 Forum Index du Forum
The H.8 Forum
Forum officiel de la H.8 Team francophone sur Call of Duty : Modern Warfare 2

The H.8 Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TheHunter (kevin9300) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheHunter
Faction

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Candidature TheHunter (kevin9300) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans, j'habite en France/Champagne-Ardenne/Aube, je suis un passionné des jeux, je passe ma vie sur un PC appart quand je suis au collège, je joue principalement a CoD7 et L4D2 puise que c'est les seul jeux que j'ai sur Steam après il y en a plein d'autres mais bon.

J'ai 14 ans mais ne me juger pas la dessus car je suis quelqu'un qui sais faire preuve de mature et qui aime bien jouer Just For Fun, j'ai connu votre Team grâce a la vidéo [Rythm' & Frag] Resiliation de Bleachme.

Mon pseudo in-game dépend du jeux sur le quel je suis, je suis collégien en 3ème bien sur.

J'espère avoir tout mentionné, si il manque des information demandé et je répondrait.

Cordialement TheHunter (kevin9300)

Une petit vidéo d'une partie que j'ai fait sur CoD6 quand je l'avait: http://www.dailymotion.com/video/xdzw81_call-of-duty-modern-warfare-2_videogames
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006