The H.8 Forum Index du Forum
The H.8 Forum
Forum officiel de la H.8 Team francophone sur Call of Duty : Modern Warfare 2

The H.8 Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire un point. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> News & Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scadur
Leaders H.8

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:36 (2010)    Sujet du message: Faire un point. Répondre en citant

Yop all.

Comme beaucoup ont pu remarquer, la team H.8 est inactive.
Cela s'explique par le fait que plusieurs membres aient démissionné, et que CoD 6 est quelque peu délaissé ces derniers temps.

Ce projet, qui à la base, venait d'une bande de potes désireux de montrer leur coopération par le biais d'un tag commun, s'est ensuite transformé en quelque chose d'un peu plus concret (Conception du forum, recrutement de membres...).

Hélas comme on le voit aujourd'hui, les choses ont pas mal changées. Certains œuvrent toujours pour porter le nom de la H.8 (Je pense notamment à Bleachme, qui nous a fait un petit coucou sur sa vidéo x) ).

A défaut d'être inactif, le projet n'en est pas mort pour autant. Il y a eu un temps de lassitude, certes, mais j'ai dans l'espoir qu'on puisse relancer la machine, et s'amuser comme avant.

Donc, si vous êtes partant, pour qu'on reprenne du service, n'hésitez pas à le dire !

<3 [H.8] FOR EVER !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleachme
Vétérans H.8

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: Faire un point. Répondre en citant

<3 [H.8] FOR EVER !!

Je plussoie fortement Sacd' ! C'est vrai au début on était juste une petite bandes à vouloir poutrer du noobs ensemble avec un tag commun, à avoir un lieu de rassemblement qu'est ce forum (que certains ont également passé beaucoup de temps à construire !) ! Je trouve dommage que cela dépérisse à vue d'œil mais je comprends parfaitement le point de vue de Phen par exemple qui préfère favoriser ses études au jeu reloo avec des campeurs cheaters !
Certes pendant un certain je fus dans cet optique là mais comme j'ai décidé de me réorienter à la fin de l'année car la programmation me déchire les balls (3615 My Life) j'ai décidé de reprendre du service activement sur CoD 6 et le 7 quand je me le serais payé !
En effet ça fait toujours plaisir de faire un 32 / 1 sur Invasion x]

Au passage je compte faire une vidéo sur CoD 6 en multi ou en Private donc .. V'là xD  

GlafYy
Soldats H.8

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Faire un point. Répondre en citant

Je suis pour reprendre du service ^^

CoD 6 m'avait beaucoup déçu et la je suis enfin prêt a reprendre le service nettoyage de noob avec le 7 qui dans pas longtemps sera en ma possessions (ou j'espère quand même un d'entre vous m'accompagnera dans les massacre en masse du noob et du zombies ^^) donc en vous disant que je serais toujours de la H.8 ! CoD 7 me voilà !!!!!
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Faire un point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> News & Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006