The H.8 Forum Index du Forum
The H.8 Forum
Forum officiel de la H.8 Team francophone sur Call of Duty : Modern Warfare 2

The H.8 Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noobs Cheaters & Autres Campeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> Baraquement -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleachme
Vétérans H.8

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: Noobs Cheaters & Autres Campeurs Répondre en citant

J'en peux de tous ces fils de putes de Noobs au lance patate & de tous ces enculés de cheaters qui One Shot en Head avec un Colt Anaconda à 200m alors que tu tires à l'inter ...

Je dis cela parce que je vais certainement arrêter de jouer à Cod 6 pendant un moment du moins en publique parce que la seule façon de faire des points est soit de cheater, de jouer avec des classes de merde genre Run & Cut silencieux et/ou de camper ce qui reste la solution la plus "politiquement correcte" ! J'ai tout simplement failli éclater mon clavier vu la quantité de serveur cheater que j'ai croisé en 1h putain d'heure de Call Of' qui m'a fait regretter de l'avoir lancé .

Je serais encore là pour faire, et proposer certainement encore des privates only snip' ou autres avec qui veut bien x]

Donc voilà c'est un petit rage de ma part mais putain "J'EN AI RAS L'CUL BORDEL !"
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GlafYy
Soldats H.8

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:22 (2010)    Sujet du message: Noobs Cheaters & Autres Campeurs Répondre en citant

Je suis dans exactement le même cas que toi , j'en est vraiment marre de faire un pas et qu'un enfoiré planqué derrière une putain de caisse t'abat comme une merde parce que lui ne sait pas joué . Marre des cheater qui me pourrissent la vie et c'est pourquoi moi aussi j'arrête le serveur publique c'est fini moi et ces putain de noob c'est fini ! Et je suis tout a fait de ton avis Bleachme .   
MSN Skype Steam
Phen-X
Leaders H.8

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Noobs Cheaters & Autres Campeurs Répondre en citant

Pareil... l'autre jour en fait, j'ai supprimé Cod au lieu qu'il y ai eu un banal problème, j'en avais ras le cul de ces cons de merdes

Private powa...

Limite quand je jouerais en public, je vais Dl un wh et faire chier ces FDP de merde, quand y'en a marre, y'en a marre!
GlafYy
Soldats H.8

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Noobs Cheaters & Autres Campeurs Répondre en citant

Ouais il faut les buté à leurs manière, les battre a leur propre jeu xD !

Dernière édition par GlafYy le Dim 13 Fév - 13:18 (2011); édité 1 fois
MSN Skype Steam
just4fun
Faction

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: Noobs Cheaters & Autres Campeurs Répondre en citant

Perso' j'ai pas trop souvent ce problème Surprised

Il est vrai que c'est plutôt énervant, cependant ce genre de noob / connard / cheater etc... se  trouve dans tout les jeux. C'est bien dommage d ailleurs, mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter Cod pour 3 Pd qui cheat ou camp, je leave juste.
Vétérans H.8

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Noobs Cheaters & Autres Campeurs Répondre en citant

Bah sauf qu'a force de leaver de toute les parties ça commence un peu à briser les balls alors j'ai trouvé une autre technique tu camp comme une salope ou tu joues avec des armes favorites et/ou des armes cheated ^^

Genre moi en ce moment je me venge des campeurs et noobs avec ma classe Acr+Viseur laser et Spas 12 Poignée avec Marathon (Pro) Sang-Froid et Ninja (Pro) ..

Mais bon après t'as toujours les cheaters...
just4fun
Faction

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Noobs Cheaters & Autres Campeurs Répondre en citant

En parlant de noob ... vous devriez voir sa ...

http://fr.xfire.com/video/385d88/#
Vétérans H.8

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Noobs Cheaters & Autres Campeurs Répondre en citant

Oh mon dieu .. C'est comme ça qu'ils font ?
Tiens faudrait tester juste un jour pour voir comment c'est d'être un fils de pute ...
Chairn
Faction

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Noobs Cheaters & Autres Campeurs Répondre en citant

Je vois pas trop l'intérêt du jeu dans ces conditions, le mec attend 3 heures sans bouger pendant que le reste de son équipe fait tout le boulot, et lui il sert un peu à rien...
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Noobs Cheaters & Autres Campeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> Baraquement -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006