The H.8 Forum Index du Forum
The H.8 Forum
Forum officiel de la H.8 Team francophone sur Call of Duty : Modern Warfare 2

The H.8 Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Chairn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chairn
Faction

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Chairn Répondre en citant

Pour ceux qui la désiraient tant ^^:

Alors, je m'appelle Valentin, né le 8 janvier 1993, donc bientôt 18 ans(il était temps).
Je suis originaire de la région parisienne, dans les Hauts-de-Seine précisément.
Je fais actuellement mon bachelor de physique à l'EPFL à Lausanne après avoir obtenu mon bac français en série S.Je suis en effet un scientifique, mais également passionné par tout ce qui attrait à la science, et à la logique, donc les maths et l'informatique. D'une manière générale, je suis assez curieux et je peux m'intéresser à de divers sujets plus ou moins éloignés des autres, du moment que ce n'est pas trop littéraire(donc la philo, vous oubliez, même si parfois, il y a des sujets intéressants). Cependant, je suis adepte d'une rigueur dans l'orthographe et la grammaire française, notamment sur internet(parfois, on a vraiment du mal à comprendre certaines personnes).

J'ai joué au tennis de table pendant plusieurs années(environ 7 ou 8 ans, je ne sais plus trop), donc à un niveau de compétition. J'aime bien la compétition, je trouve ça stimulant.
Je ne joue d'aucun instrument de musique, même si j'ai essayé le piano pendant 6 mois, mais c'était il y a très très longtemps. Je préfère écouter la musique ^^.
J'écoute principalement du Metal(rien que pour toi TheRussianOne, j'ai mis la majuscule) et un peu d'électro. Voici quelques artistes que j'écoute: Nightwish, Linkin Park, Korpiklaani, Soilwork, Static-X, Unloco, Lacuna Coil...
Je suis fan de Science-Fiction, et ma série préférée est Stargate SG-1(les saisons 1 à 8).

Je commence à geeker vers l'âge de 13 ans, quand j'étais en 4ème, avec le jeu Quake III Arena. J'y rencontre Phen-x après un an environ sur ce jeu dans le clan français *xXx*. J'ai également joué à d'autres tels que Warcraft III, Trackmania Nation et Cabal, sans oublier Heroes II(je sais, c'est presque plus vieux que moi ^^).

Je me suis lancé dans COD6 car Phen-x m'y a un peu forcé, et j'espère vraiment ne pas le regretter(vu le prix xD), mais je ne pense pas que ce soit le cas ^^. J'ai d'ailleurs acheté le jeu avec lui à Genève.

Voila, je crois que c'est tout, si vous voulez savoir d'autres choses à propos de moi, n'hésitez pas à me poser des questions.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phen-X
Leaders H.8

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Chairn Répondre en citant

Very Happy nice ta présentation ^^

Ouais j'ai forcé 60% des membres de la H.8 à l'acheter XD

Well cya in game Wink
Bleachme
Vétérans H.8

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Chairn Répondre en citant

Hey Bonne Présentation !

Super Linkin Park I Like it x]

Welcoume à toi et j'espère que tu t'amuseras bien sur Call Of' même si le jeu devient de plus en plus pourri à cause de sa population axée sur les 12 ans pyjamaKevinkikoolol !

M'enfin bref' bonne présentation x)
GlafYy
Soldats H.8

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Chairn Répondre en citant

Bienvenue ! 

Très belle présentation et il faut avouer j'en suis encore sur le cul ! (Je suis jaloux) 
Ne fait pas attention aux , comment pourrais-dire ? Ces abrutis de campeur et de cheater, défonce-les à coup de balles dans le cul !  A vraie dire ces merdes c'est pire que les cafards "tu as beau tiré la chasse d'eau autant de fois que tu veux ils reviennent tôt ou tard  t'emmerdé !  (excusé moi l'emploie de cette expression c'étais plus fort que moi, en même temps il faut dire la vérité  ^^).

Et bien Welcome et passe du bon temps ! ^^ 
MSN Skype Steam
Phen-X
Leaders H.8

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Chairn Répondre en citant

J'ai limite envie de jouer comme eux, pour les emmerder o:

Ou bien de faire quelque chose un peu contraire a la team xD que je ne ferais pas sauf avec un jeu craqué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Chairn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006