The H.8 Forum Index du Forum
The H.8 Forum
Forum officiel de la H.8 Team francophone sur Call of Duty : Modern Warfare 2

The H.8 Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je postule pour intégrer la Team H.8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Codmilanos
Faction

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: Je postule pour intégrer la Team H.8 Répondre en citant

- Informations Personnelles -

Prénom : Milan
Pseudo : Codmilanos/CodM
Profession : Lycéen en 2nde
Skype/Steam : Codmilanos
Plus d'infos ? Un lien : http://team-h8.xooit.com/t60-Je-l-presente-j-m-appelle-CodM.htm#p216

- Informations Professionnelles -

J'ai une bonne expérience sur Call Of Duty car cela fait longtemps que je joue en Multijoueur sur cette série.
Pour MW2 je l'ai eu, et d'ailleurs je l'ai toujours, sur PS3 (oui je m'achète d'abord les COD sur console pour les graphismes et pour jouer avec mes potes qui l'ont aussi sur PS3 et ensuite sur PC plus tard, pour le Multi) donc je connais bien le Multi de cet opus.
Je suis niveau 64 sur PS3 (je n'ai pas trop avancer sur cet opus par rapport a MW et WaW) et pour l'instant niveau 10 il me semble sur PC, puisque je l'ai depuis 2 jours seulement (pour 3h de jeu il me semble).
Je ne pense pas que je vais avoir trop de mal à récupérer mes grades et pour le Gameplay, je m'y suis déjà habitué avec Modern Warfare (que j'ai aussi pris sur PC) et pour ceux qui m'ont vu sur le terrain pourront voir que je me débrouille pas trop mal ^^
Je suis disponible normalement tout les soir, le mercredi après-mdi et le week-end, cela diffère selon la quantité de travail que j'ai à fournir pour le Lycée.

Mes armes favorites : 
- Sniper : Intervention, M21 EBR
- Fusil d'assaut : M16A4, SCAR-H ou AK47
- Fusil Mitrailleur : RPD ou AUG HBAR (toujours accompagné d'un Lanceur Stringer en deuxième arme)
- Mitraillette : UMP45 ou P90
- Pistolet Mitrailleur : PP2000 ou M93 Raffica
- Arme de poing : M9 ou Colt Anaconda
- Fusil à pompe : SPAS 12 ou M1014

Je ne pense pas utile de mettre mon équipement, mes atouts et mes séries d'éliminations préférées.

Voilà pour ma Candidature, j'espère faire partie de la Team H.8, c'est vous qui choisissez ! 

Poulet =D
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleachme
Vétérans H.8

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: Je postule pour intégrer la Team H.8 Répondre en citant

Bah c'est con à dire mais c'est clair et concis CodM +1 ^^
Phen-X
Leaders H.8

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: Je postule pour intégrer la Team H.8 Répondre en citant

Merci pour ta candid Wink

T'ayant déjà vu jouer un peu, tu te débrouilles avec toutes les armes ^^

+1 également
Devildark
Faction

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Je postule pour intégrer la Team H.8 Répondre en citant

Demande d'intégration refusée suite au vote.
Codmilanos
Faction

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Je postule pour intégrer la Team H.8 Répondre en citant

Ok, pas de problèmes.

Poulet =D
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Je postule pour intégrer la Team H.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006