The H.8 Forum Index du Forum
The H.8 Forum
Forum officiel de la H.8 Team francophone sur Call of Duty : Modern Warfare 2

The H.8 Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je m'présente, j'm'appelle CodM ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Codmilanos
Faction

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Je m'présente, j'm'appelle CodM ! Répondre en citant

Bonjour !

Voilà, je m'appelle Codmilanos ou Milan de mon vrai prénom, j'ai 15 ans et je suis en 2nde, au Lycée (logique vous allez me dire).
J'habite à Angers (49/Maine-et-Loire) et le seul gars de ce forum qui est près de chez moi (si on peut dire ça) c'est Russian.

Les jeux vidéos sont ma passion depuis un paquet de temps et j'aime particulièrement les jeux de stratégie, les jeux de plateforme a la 3e personne et les FPS.
Je suis sur Dailymotion sous le même Pseudo depuis 2 ans et demi et sur Frapstesjeux depuis 1 an et demi et sur celui-ci depuis 10 minutes (tout dépend de quand vous lirez ce topic ^^)
Je fait des vidéos et je suis Filmeur Officiel sur FTJ (CodM sur ce site).
J'aime bien la bonne nourriture, la musique (exclu Rap, R&B, musique de mode pour les Kikoolol et mauvaise Techno) et beaucoup le cinéma.
Pour la politique, je suis plutôt du genre idées Communistes et vous vous doutez bien que je ne suis ni de Droite et que je n'aime pas notre "Président" actuel.

Mais parlons de Call Of Duty, puisque c'est le sujet de ce forum non ? Si.
Je connais cette série depuis ses débuts avec le 1er sur PC, et je les ai tous eu (sauf "Les Chemins De La Victoire" sur PSP).
Pour ce qui s'agit du Multijoueur, c'est pareil, on peut dire que j'ai une bonne expérience.

Voilà pour ma présentation, je vais maintenant postuler ^^
Sachant que j'en connais certain, j'espère que nos relations seront bonnes sur ce forum, et je vous donne rendez-vous sur le terrain ; )

PS : Bleachme m'a fait Tilter que j'ai oublier de dire que j'avais évidemment Call Of Duty MW2 sur PS3 et sur PC ^^

Poulet =D

Dernière édition par Codmilanos le Dim 3 Oct - 23:27 (2010); édité 2 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleachme
Vétérans H.8

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Je m'présente, j'm'appelle CodM ! Répondre en citant

Bienvenue

J'adore le genre de "musique" que tu écoutes... , Lol.

Et sinon tu comptes contracter l'achat de MW2 un de ces jours ?
just4fun
Faction

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Je m'présente, j'm'appelle CodM ! Répondre en citant

Wow vive les romans ^^

Bienvenue
Leaders H.8

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Je m'présente, j'm'appelle CodM ! Répondre en citant

Welcome Dude Wink
Riv@ol
Faction

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Je m'présente, j'm'appelle CodM ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Ctrl
Faction

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Je m'présente, j'm'appelle CodM ! Répondre en citant

OH MON DIEU NON UNE CORDE VITE  ( quoi que pourquoi me pendre pour lui ? ) Bienvenue.
Leaders H.8

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Je m'présente, j'm'appelle CodM ! Répondre en citant

Oy
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Gaunt
Faction

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Je m'présente, j'm'appelle CodM ! Répondre en citant

Salut à toi à Codmasters ! Heu...Merde..Nan... J'la refais.

Humbrhum.. "Salut à toi Call Of Duty Man ! " Hein ? Nan ? Toujours pas ?...Mer...Credi...

Befle salut à toi CodM ! Et comme dirait Scadur "ay ! "

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Je m'présente, j'm'appelle CodM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006