The H.8 Forum Index du Forum
The H.8 Forum
Forum officiel de la H.8 Team francophone sur Call of Duty : Modern Warfare 2

The H.8 Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme dans le clan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The H.8 Forum Index du Forum -> Baraquement -> La Cantine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldreas
Soldats H.8

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

Voila plusieurs personnes m'évitent, m'insulte me bloque l'accès aux conversations et j'aimerais bien en connaitre la raison, car il est assez lache de faire ca sans aucune explication c'est pourquoi je demande une expliquation en tout je pense connaitre plusieurs points que je peux vous expliquer:

-est-ce après la partie de cache-cache où l'on m'a volé mon colis en me tuant et où j'ai répliqué?
-est-ce parce que quand je lag mes touches se mettent à "retardement" ce qui fait que lors de ces lag je me met dans des endroits un peu "sécurisé" et quand je ne bug plus pon personnage fait n'importe quoi?
-est-ce mon comportement sur skype j'ai entendu dire qu'on me reprocher de ne pas respecter certaines règles sur skype dont je n'ai pas eu connaissance en lisant le règlement, car il n'y a aucune clause parlant de skype.

je vous pris donc d'appliquer aussi le règlement: -Si quelque chose vous déplaît, dites-le, on n'aime pas deviner
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRussianOne
Leaders H.8

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

Ici tu réponds aux ordres, ni plus, ni moins.

T'as été lourd, des gens ont pas apprécié.

Maintenant, je te l'ai dit, il faut qu'on ait une discussion avec toi.
MSN
Scadur
Leaders H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

"Je vous prie donc d'appliquer aussi le règlement".

Primo, on cause avec qui ont veut, quand on veut, donc si on a pas envie de discuter avec toi, on discute pas.
Secundo, La partie de cache-cache, qui était censée être un "test" de ta personne, ne m'a pas plu, étant donné que tu n'étais pas capable de respecter le moindre petit ordre ou la moindre demande, vu que tu n'en faisais qu'à ta tête.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
kaldreas
Soldats H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

Le moindre ordre ? Je t'ai suivi à ta cachette si j'ai tiré c'est parce que j'ai eu un bug de touche, mon clavier est passé en mode qwerty.

Je n'étais pas au courant que le clan était comme ca avec une vrai hiérarchie qui n'est pas présente dans la plupart des clans je vous demande donc de pardonner et de me laisser une chance en ayant compris vos messages.

Après je suis ouvert à toutes discutions Russian.

Dernière édition par kaldreas le Sam 25 Sep - 14:21 (2010); édité 1 fois
Steam
Scadur
Leaders H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

Si y'avait que ça.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
TheRussianOne
Leaders H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

kaldreas a écrit:

le moindre ordre? je t'ai suivi à ta cachette dans cette cachette si j'ai tiré c'est parce que j'ai eu un bug de touche mon clavier est passé en mode qwerty
Et mon cul c'est du KFC ?
MSN
kaldreas
Soldats H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

Lisez l'édit.
TheRussianOne
Leaders H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

Maintenant tu le sais.

On verra ce qu'on décidera après une petite discussion.
MSN
kaldreas
Soldats H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

D'accord pour votre information, je suis disponible normalement vers 16h00 jusqu'à 22h00 (normalement) et sinon ce serait demain dans l'après-midi. Si vous êtes disponible.
Phen-X
Leaders H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

En effet, faut qu'on s'explique.

Kaldreas, a propos de ton ordi, tu peux rien faire pour amoindrir les lags? Et ton pc fait tourner fluidement le jeu?
kaldreas
Soldats H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

Pour les lags, quand je joue, j'ai 2 logiciels d'ouvert celui de Skype et Steam. Donc après, je ne sais pas si le jeu tourne en fluide, quand il n'y a pas mes lags.
Phen-X
Leaders H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: probleme dans le clan Répondre en citant

Problème réglé Smile

Topic Locked.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: probleme dans le clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The H.8 Forum Index du Forum -> Baraquement -> La Cantine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006