The H.8 Forum Index du Forum
The H.8 Forum
Forum officiel de la H.8 Team francophone sur Call of Duty : Modern Warfare 2

The H.8 Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ctrl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ctrl
Faction

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Ctrl Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

- Présentation personnelle -Pseudonyme : Ctrl Prénom : Valentin Age : 16Steam : Darkjacque surnom ^4C^7tr^1lSkype : dark.jacque
Caractère : Je n'aime pas les kikoulol mdr même si nous le somme tous un peut, les campeur je les aime encore moins, j'aime bien rigoler sur plusieurs sujet, la règle numéro 1 je te respecte donc respecte moi ou sinon tu en subira les conséquences par la suite, le travaille demande je le fait en temps et en heures sauf si j'ai des problème personnelle.
Dites-en plus sur vous : Je suis petit, moche, et misérable, je vie dans les égouts avec des rats non je déconne! Et mon ami dit moi tu aime les patates ?

- Présentation professionnelle -

Vos heures de jeu sur CoD 6 : 38 heures environ par semaines
Votre niveau actuel sur CoD 6 : niveau 5 prestige 1
Vos disponibilités pour d'éventuels matchs : le Lundi toute la journée Mardi de 12h30 à 14h45 Mercredi de 13h00 à 19h30 Jeudi de 12h30 a 14h45 Vendredi même chose Samedi de 20h00 a 00h00 Dimanche toute la journée
Vos qualités en jeu : Edit: Titre 542/594, Emblème: 288/336, série d'élimination colis stratégique,predator, hélico d'attaque. Victoire 217, Défaite: 316, Egalités: 0, Série de victoire 10. Elimination 3897, tirs dans la tête: 288, Assistances 656, Morts 4 878
Vos armes et atouts de prédilection : Armes de prédilection sniper intervention, assauts m16a4, acr,famas armes de poing colt anaconda, m9 fusil a pompe AA-12, modèle 1887, spas 12. Les atouts passe-passe pro, commando pro, pillard pro, viser solide pro, sang froid pro, détermination pro, danger rapproché.

Dernière édition par Ctrl le Sam 16 Oct - 18:17 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phen-X
Leaders H.8

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Ctrl Répondre en citant

Très complet! Very Happy je t'ai vu jouer et tu joues bien

pour moi c'est un +1
TheRussianOne
Leaders H.8

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Ctrl Répondre en citant

Bon eh bien pour l'instant je tends vers un avis plutôt positif, il ne nous manque qu'à te voir jouer (moi, Jiway et Scadur), et ensuite on déterminera si tu es apte ou non de faire partie de la H.8, mais pour l'instant, j'ai un bon pré-sentiment, ne me déçois pas.
MSN
Scadur
Leaders H.8

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Ctrl Répondre en citant

Même chose que Ruru, on verra ça aux tests.

Pour ton Steam, c'est pas le bon et ça m'a ADD un joueur finlandais qui se nomme Haxor, et non connecté depuis 344 jours. ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Bleachme
Vétérans H.8

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Ctrl Répondre en citant

Idem +1
Ctrl
Faction

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Ctrl Répondre en citant

Merci à vous j'ai édit deux,trois chose mais pas grand chose !
Faction

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Ctrl Répondre en citant

Demande de recrutement annulée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Ctrl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006