The H.8 Forum Index du Forum
The H.8 Forum
Forum officiel de la H.8 Team francophone sur Call of Duty : Modern Warfare 2

The H.8 Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kaldreas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldreas
Soldats H.8

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

-Salut à tous et à toute pour une nouvelle ...
-KALDREAS KALDREAS **murmure** c'est pas une frapsoluce c'est pour t'inscrire comme membre d'une Team de Call of Duty 6
-Aaah d'accord, je me disais bien que le forum ne m'était pas connu !!

Alors je me présente, je m'appelle Kaldreas, on me surnomme parfois Kald (aucun rapport avec Kald même si on me confond parfois avec quand je rentre dans une salle de chat
**exemple:
- Salut Kald,
- Kald de FrapsTesJeux
- Ouais
- J'adore ce que tu fais.
- Stop moi, c'est Kaldreas...**
(Généralement après l'autre me fait la tête mais bon). Bref j'ai quatorze ans, je suis en 3ème, j'habite près de Marseille et mon numéro de téléphone est le 06 ** ** ** **.
Je suis un fan de rock (surtout de Muse) et je joue de la guitare depuis 4 ans. Je peux être (suivant mon humeur) très sérieux, très sympa ou très très chiant Twisted Evil ...

Donc je ne jouais plus trop à Call of Duty et en trainant sur FrapsTesJeux, j'ai vu cette Team et le hamster qui me sert de cerveau a couru de plus en plus vite dans sa roue et au bout de 10min 09sec et 02 millième, j'ai dit: "je dois y aller cela peut-être sympa de jouer avec des gens de FrapsTesJeux que je respecte et de ne pas tomber dans une Team de pyjama ou de kikoolol" (si si, il y en a plus que vous le croyais).
Donc tous simplement j'aimerais rejoindre votre Team en espérant vous avoir fait bonne impression.

Cordialement

Kaldreas (aucun rapport avec Kald)

Dernière édition par kaldreas le Sam 25 Sep - 14:03 (2010); édité 1 fois
Steam
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRussianOne
Leaders H.8

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

Eh bah même si ta remarque sur "ma matière préférée" m'a pas vraiment plu, nous te ferons passer quelques tests, et à la suite de ces tests, peut-être pourras-tu intégrer la H.8 !

Bienvenue sur le forum, cela dit !
MSN
Riv@ol
Faction

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

J'ai corrigé les quelques fautes de ta présentation.
Scadur
Leaders H.8

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

Yop.
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu passeras de bons moments.

En ce qui concerne le recrutement, une partie prévue à ce sujet est disponible dans le sous-forum "Recrutement".
Un post y détaille tout le nécessaire à savoir pour postuler.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
kaldreas
Soldats H.8

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

@Russian: Merci, il va falloir que je m'échauffe cela faut longtemps que je n'ai plus joué mais cela devrait revenir quand j'ai dit matière préfère je voulais dire que j'étais pas très bon en orthographe même si je trouve que par rapport à certains je me débrouille.

@Rivaol: Merci et merci pour les fautes.

@Scadur: Je suis désolé pour la présentation mais quand je l'ai faite j'étais pressé et je n'ai pas fait attention et je préfère faire des présentation comme ça que des présentation type cela permet de voir un peu la personnalité de la personne.

@Tous le monde: Serait-il possible que vous m'envoyer par MP vos pseudo Skype et Steam s'il vous plaît? Voilà et merci à tout le monde pour votre accueil.
Devildark
Faction

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

Et l'accueil n'est pas fini!

Bienvenue sur le forum! Passe du bon temps.
Surtout échauffe toi bien, tu en auras besoin!

En ce qui concerne nos Steam et Skype, tu les trouveras dans nos profils sur le forum.

P.S : J'ai corrigé ta précédente réponse. Il n'y avait que 2 fautes ( ce qui est bien!) et j'y formulé ta réponse de façons plus conventionnelle pour les forum.
Phen-X
Leaders H.8

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

Bienvenue! Smile Ta présentation m'a bien fait rire ! Very Happy

Eh bien oui, nous allons procéder aux tests, le niveau minimum requis étant celui de DevilDark ( Twisted Evil ) (je dec loool)

Perso mon skype c'est oblivion_fr.
kaldreas
Soldats H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

Celui qui a mis ce que j'ai effacé en description et prié de se faire connaitre et d'expliqué, pourquoi il a fait ça et merci. Sinon c'est qu'il est plus "kikoo lol" (comme il dit si bien) que moi, car on assume ce que l'on fait.
TheRussianOne
Leaders H.8

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

Si tu voulais assumer ce que tu faisais, tu dirais que tu es indiscipliné.

Ici, c'est nous les tauliers, c'est nous qu'on décide. Maintenant c'est effacé, on oublie. Y'a une hierarchie, c'est pas pour les clébards.
Donc on oublie l'affaire, et Kaldreas, il va falloir qu'on discute un p'tit peu avec toi.
MSN
kaldreas
Soldats H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

Oui, j'assume moi aussi. Je suis indiscipliné parfois lourd, chiant et même très con mais j'ai une qualité, je sais me contrôler et comment éviter de devenir ce que j'ai cité. Donc si vous m'aviez prévenu, j'aurai amélioré mon comportement ça c'est sur.
Phen-X
Leaders H.8

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

Ca sert à rien ce genre de comportement... On donne une superbe image de nous maintenant o:
Bleachme
Vétérans H.8

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaldreas Répondre en citant

Welcoume à toi Kaldreas !
Perso' n'espère même pas que je t'appelle Kald, que je connais trop bien personnellement pour me permettre cette infamie, avec toi cela restera kaldreas ou ça sera rien du tout Very Happy
Bon à part ça j'ai eu un package "d'éloges" sur ton comportement, enfin bref tout, et j'ai hâte de jouer avec toi pour vérifier les dires ou pas de mes "KAMARADE" ! (Fallait que je mette la Maj là =P)
Bref' Corde dit "Allemand"

Bleachme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Kaldreas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The H.8 Forum Index du Forum -> H.8 & Love. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006